Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

REMERCIEMENTS

Durant des mois (7 au total), j'ai été soutenu, conseillé, encadré par plusieurs personnes dans le cadre de ma campagne pour l'élection au poste de Modérateur de la 53 Assemblée Générale de l'EPC. Voici les résultats de cette consultation:

Inscrits: 658

Votants: 652

Suffrages valablement exprimés par candidat:

  • Pasteur LIBOM Li LIKENG Jean: Consistoire Makak, Synode Bassa: 353 voix
  • Pasteur TJOMP Jacques René: Consistoire Eséka, Synode Bassa:202 voix
  • Pasteur BITJOCKA Jean Pierre: Consistoire Eséka; Synode Bassa:93 voix

Le Pasteur LIBOM Li LIKENG, conformément à nos usages, a  été proclamé vainqueur .

A tous ceux qui m'ont soutenu, qui ont cru en mon rêve, je dis qu'une page s'est ouverte. Presque 1/3 de l'Eglise a approuvé mon projet et a décidé me suivre, en dépit des "facteurs d'un autre ordre" qui ont entouré ladite consultation.

Merci.

A tous mes soutiens dont je suis le débiteur perpétuel, je dis: Ce n'est que partie remise.

A bientôt!

Les commentaires sont fermés.