Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE CONSISTOIRE ESEKA CHANGE DE REPRESENTATION AVANT DE RECEVOIR LES TRAVAUX DE LA 53e AG EPC

 

 

Réuni en sa 52e assise annuelle ordinaire à la Paroisse Sinaï, village Sombo (axe lourd Yaoundé - Douala), le Consistoire Eséka a refait un casting de sa direction à l'approche des travaux de la 53e assemblée générale de l'EPC qu'il abrite dès le 13 janvier 2010.

En effet, au terme des élections au poste de Modérateur du Consistoire, au détriment du Pasteur NDJOCK MAYI Ernest, Modérateur sortant, c'est l'Ancien de l'Eglise M'BELEL Dieudonné Emmanuel, délégué de la Paroisse Hônba, qui a raflé la mise. (voir tableau des résultats 55 voix contre 30.)

IMG_0398.JPG

Après deux tentatives, la troisième a été bonne pour M. M'BELEL Dieudonné Emmanuel vers lequel tous les regards se tournent aujourd'hui dans l'attente de la prochaine Assemblée Générale, tant, il y a des chantiers ouverts.

Le nouveau Modérateur du Consistoire  a promis relever tous les défis avec le concours de tous. En attendant, il a choisi pour le soutenir, le Pasteur YEBGA Abraham. (ci-contre de g. à dr: Ancien de l'Eglise M'BELEL Dieudonné, Modérateur du Consistoire Eséka, et le Pasteur YEBGA Abraham, Vice Modérateur)

IMG_0444.JPG

 

Les travaux du Consistoire se sont déroulés et se sont achevés dans le calme et la paix.

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.